Tourisme a assiute - Egypte - Haute Egypte - Orient Moyen

67 %
33 %
Information about Tourisme a assiute - Egypte - Haute Egypte - Orient Moyen
Marketing

Published on February 11, 2014

Author: alialmasry7543

Source: slideshare.net

Description

Quelque information sur le tourisme a Assiote, Egypte

Tourisme a Assiote Introduction Attractions

L’introduction  En Haute Egypte, Assiote se trouve a la distance de 375 km au sud du Caire.  Elle comprend un héritage monumental des ages differents; pharaonique, romain, chrétien, islamique et moderne.  Autour du Nil, elle a des montagnes, deserts, parcs naturels, vies rurales diveres, hôtels, restaurants luxueux , magasins modernes et un réseau de transport tres excellent pour la faire une destination touristique parfaite.

Les attractions touristiques Pharaoniques Chrétiennes Islamiques Modernes

Les attractions pharaoniques  Les  tombeaux monumentaux de Meir. Les tombeaux monumentaux de Qussair Alamarna.  Les tombeaux monumentaux d’Alhammamiya.  Les tombeaux de La Montagne Occidentale.  Les tombeaux de Deir Elgabrawy  Les tombeaux de Deir Rifa

Les tombeaux monumentaux de Meir Ils se trouvent a l'ouest du village Meir, ville Alqussia, 65 km au nordouest d'Assiote. Ils sont creusés a la montagne et ont été des cimetières pour les princes et souverains de la 14ème dynastie. Les inscriptions de leurs murs bien imitent les activités quotidienne des anciens citoyens.

Les tombes monumentales de Qussair Alamarna Elle sont creusées dans la Montagne Occidentale, ville Alqussia, datant de la 6ème a la 12ème dynastie. Elle sont considérés comme celles des plus beaux tombeaux monumentaux, car leurs murs entiers sont couverts par les scènes de la vie quotidienne et les rituels religieux.

Les tombeaux monumentaux d’Alhammamiya Ils sont situés à 50 km au Sud-est d'Assiote, village Alhammamiya, au sud de ville Albadary. Ils ont été des cimetières àux dirigeants et princes du 10ème Nome de la Haute Egypte. Ils retournent à la fin de la 4ème dynastie et le début de la 5ème dynastie.

Les tombeaux de La Montagne Occidentale Ils sont creusées dans la Montagne Occidentale, à l'ouest de ville Assiote. Ils datent au 13ème Nome aux états Anciens et Moyens.

Les tombeaux de Deir Elgabrawy  Au village Deir Elgabrawy, ville Abnoub, et 20 km au nord-est de ville Assiote, les tombeaux sont constitués d'un groupe de tombes creusées dans la Montagne Orientale pour les dirigeants et princes de la 12 ème Nome dans les Anciens et Intermédiaires États.  Ses belles peintures et ornements dessinés sur une surface de mortier mou, qui est encore en gardant leur statut jusqu‘ à maintenant.

Les t ombeaux de  Deir Rifa Sur les collines occidentales, dans l'ouest de la ville d'Assiote, il y a 7 tombeaux de la pierre sont sculptés dans la montagne. Ils sont sacres pour les nobles et les princes de Shes Hoteb, la capitale du 11ème Nome.

 Le Les attractions chrétiennes monastère brûlé (Eddeir Elmouharraq).  Monastère de Marie la Sainte Vierge.  Monastère de Marie la Sainte Vierge (Deir Egganadla).  Monastère Saint MariMina (Le monastère suspendu).  Monastère Alanba Serabamoon.

      Le monastère brûlé  Il a été construit au 4ème siècle, au pied de la montagne occidentale. il a une grande importance, car la Sainte Famille restée là 185 jours.  A cette place a été fondée la plus ancienne église monumentale dans le monde chrétien avec un texte grec inscrit remontant à 746 après JC, église St George (1898AD) et église St Vierge Marie (1960AD).  Avec le même style des château construits par le Roi Zinon, il y a un château monumental à trois étages datant de la fin du 6ème siècle et le début du 7ème siècle.

    Monastère de Marie La Sainte Vierge  A hauteur de 100 m et à environ 7 km sud-ouest de la ville d'Assiote, le monastère se trouve dans la montagne occidentale.  Il contient une grotte monumentale datant de 2500 avant JC.  A l'intérieur il y a une église probablement construite à l'endroit même où la Sainte Famille se reposa pendant quelques jours avant sa retour vers Beit Lahm.

Monastère de Marie la sainte vierge "Deir Egganadla"  Dans la ville d‘Elganayem, 25 km au sud-ouest de la ville d'Assiote, le monastère est intégré dans une grande grotte au pied de la montagne occidentale, à 2 km à l'ouest de village Deir Egganadla.  Ses monuments sont représentés en nombre des anciennes grottes et une romaine puits d'eau monumentale datent à la 1er siècle.

Monastère Saint MariMina (Le monastère suspendu)  A la fin du 4ème siècle, dans ville Abnoub, l'abbaye suspendue a été construit sur la montagne orientale à village Elmabda, à 35 km au nord de la ville d'Assiote.  Il s'agit d'une grande grotte dans la montagne contient un autel sculpté dans la pierre.  A l'extérieur, il y a une autre église au nom de Marie la Sainte Vierge et Meichel l’ange, les deux églises sont creusées entre deux collines éminents sur une hauteur de 170 m.

Monastère Alanba Serabamoon Il se trouve à 80 km au nord-ouest d'Assiote, a ville Dairout. Il est très important parce que la Sainte Famille ombragé par un arbre làbas et l'arbre porte encore le nom de la Sainte Vierge Marie dans le monastère.

 Les Monuments de l’ére islamique agences commerciales islamiques.  Le bain Monumental de Thabet.  Le Barrage Monumental Almajzoub.  Mosquée Almojahideen.  Mosquée Alfarghal.  Mosquée Abolouyon.  L’omeyyade mosquée (Algami Alkabir)  Mosquée Alkashef.  L’institut religieux d’Assiote(Fouad le

Les agences commerciales islamiques  Les agences ottomans restent Dans un domaine fascinant- Al Qessaria, ville Assiote - pleine de monuments Islamiques.  Cette region comprend des nombreux magasins commerciaux pour le commerce, mercerie, objets en cuivre, et des textiles fabriqués à la main.  Chaque Agence centralisée par une cour rectangulaire et couverte par un plafond avec une grande fenêtre pour l'éclairage et la ventilation, et chaque agence est composée de 2 étages.

Le bain Monumental de Thabet  De l'époque Ottomane, Bain de Thabet est situé à rue Mohammad Mahmoud avec un modèle architectural unique reflète le style commun à ce moment-là.  Dans le passé, il avait été utilisé pour le lavage et la guérison, et puis il a été utilisé pour les activités humaines quotidiennes jusque peu de temps passé.

Le Barrage Monumental d’Almajzoub Il est considéré comme un des constructions monumentales aquatiques importantes à ville Assiote Il a été créé à (1251 Higry) avec trois trous pour l'eau courante, à l'époque de Mohammad Ali-le souverain de l'Egypte.

Mosquée Almojahideen (Masjid Almojahideen)  Dans l'époque Ottomane (1706), Mohammad Bey-Le prince du sultan brigade-a fondé une des plus anciennes mosquées dans ville Assiote, rue Mohammad Mahmoud, il est Masjid Almojahideen.  Elle est considérée comme une des mosquées suspendues et comprend la plupart des éléments architecturaux islamiques célèbres à cette époque.

Mosquée Alfarghal (Masjid Alfarghal)  A ville Aboteeg-27km au sud de Assiote - et dans une scène incomparable, Masjid Alfarghal tient encore avec deux hauts minarets comme une des destinations religieux célèbres dans la ville Assiote.  Il comprend la tombe de Mohammad Al-Farghal - dont l'origine remonte à Alhassan et Alhussein (Les petits fils du prophète Mohammad).

Mosquée Abolouyon (Masjid Abolouyon) Elle a été crée avec un design géométrique magnifique. Elle se compose de deux bâtiments principaux; l'un est une mosquée et l'autre est une tombe. Elle est entourée d'une clôture avec un style islamique et un minaret très élevé.

La mosquée omeyyade (Aggami Alkabir)  Avec un style rare, Aggami Alkabir a été crée pour être une des plus grandes et anciennes mosquées qui date à l'ère des Omeyyades.  Elle a été rénové et developé dans le temps du Roi Fouad le premier.

Mosquée Alkashef (Masjid Alkashef) Dans la ville Manfalout, le prince Ali Alkashef Jamal Eddin a fondé son chef-d'œuvre. Une mosquée portant son nom (1772) à Al Qessaria region.

Institut religieux d’Assiote (L’institut de Fouad le Premier)  Sur une surface de 4 feddans et 8 carats avait été choisi par le Roi Fouad le premier, l'Institut religieux ont été fondées en 1930 et a terminé en 1934 avec style islamique.  Elle inauguré par Farouk le Roi d'Egypte en 1939 pour être un phare pour les sciences religieuses islamiques.

Attractions modernes a Assiote              Le Musée Monumental de l’école Assalam. Barrage d'Assiote. Université d'Assiote. Université d'Alazhar. L'exposition permanente de l'autorité régionale pour la promotion du tourisme. Ancrage touristique Horus. Ancrage touristique d’Assiote. Parc Alferdous. Parc Alazhar. Parc Alkhalideen. Les fondations sportives. Le Nil. Les services des conférences.

Le musée monumental d’école Assalam Il se trouve dans le place de la guerre et le paix, ville Assiote, l’Egypte. Il inclut une grande collection des pièces monumentales datant des époques différentes; Predynastie, pharaonique, chrétienne et islamique, en plus des monuments soudanais et éthiopiens.

Barrage d'Assiote Pour fournir l'eau nécessaire à l'irrigation et agriculture, le gouvernement a construit le barrage a 1902 avec 111 trous et une longueur de 880 m. Du barrage, le canal de Alebrahimia branchit du Nil et se termine à Algiza.

Université d’Assiote Elle est la première université régionale en Egypte . Elle a été inauguré en 1957. Elle contient diverses facultés pratiques et théoriques, certains instituts supérieurs, des salles préparées pour les conférences internationales, un hôtel cinq étoiles, une logement universitaire, des différents centres de recherche et des hôpitaux.

Université d'Alazhar Elle est venue à la présence en 1969. Côte à côte, elle inclut le droit, La charia, langue arabe, islamique faculté des filles, la science, la médecine, la dentiste, l’ingénieur, la pharmacie, l’agriculture, une hôpital éducationelle et une logement universitaire.

L'exposition permanente de l'autorité régionale pour la promotion du tourisme Elle donne sur le Nil à travers l‘ancrage touristique-rue Assawra, ville Assiut. Elle inclut des produits traditionnels fabriqué à la main comme des tapis, tableaux, sculptures, statues, icônes, médailles, etc.

L’ancrage touristique Horus  Il a été construit en 1986 pour servir les croisières sur le Nil.  Il a trois théâtres romains - avec une vue sur le Nil - sont consacrés à des spectacles folkloriques et culturelles et un port avec une capacité de 3 hôtels flottants.

L’ancrage touristique d’Assiut Il est construit dans rue Assawra avec une longueur de 305 m. Il peut recevoir 5 hôtels flottants simultanément. Il fournit restauration des croisières entre Le Caire et Assouan, et vice versa.

Parc Alferdous Il est un endroit agréable pour passer un bon moment. Il se trouve dans la rue Assawra, sur une surface de 3 feddans donnant sur le Nil. Il contient également un théâtre romain pour des événements culturels et artistiques.

Parc Alazhar Il se trouve sous pont Faisal et donne sur le canal Alibrahimia dans une des plus belles scènes a l'entrée d'Assiote. Il a un café de haut niveau pour servir les visiteurs.

Parc Alkhaldeen Il a été créé en 2007 à l'entrée d'Assiote, sur la rive du canal Alibrahimia. Le parc comprend plusieurs moyens de divertissement et théâtre romain dédie aux différents évènements culturels et folkloriques.

Les fondations sportives  Assiote a une village olympique a la université d’Assiote, une cité sportive a l’usine de ciment a Assiote, un court de tennis au quartier Mubarak, une salle couverte et une salle de jeu de boules a Mankabad…etc  Tous cela donnent la ville la compétence a organiser et hote les évènements sportives nationals et internationals.

Le Nil  Le grand Nil ajoute sa valeur a Assiote aussi; avec une longueur de 160 Km il écoule de ville Dierout nord a ville Sedfa sud formant une naturelle scène très merveilleuse avec des belles vies diverses sur ses côtés.  Vouz amusez-vouz les fascinantes scènes sur un des nombreux hôtel luxueux et restaurants qui servit sur le Nil.

L’hospitalité des conférences Assiote a plusieurs facilités et salles très supérieurs pour servir les conférences. Par exemple; La salle de Gouvernorat d'Assiote, la grande salle du Nil a l'université d’Assiote etc...

Comment arriver à Assiote Avec un aéroport, un train, trois autoroutes, et un chemin de fer servissent Assiote sur une base quotidienne,Il est si facile et agréable pour visiter Assiote de partout dans le monde.

Les hôtels a Assiote Nom d’ hôtels Catégori e Hôtel flottant Auroura 5 * Address Tel# Rue Assawra 0100045800 Hôtel flottant Tut 5 * Rue Assawra 0 0882286576 Hôtel Badr 3 * Place de la gare 0882329811 Hôtel Reem 3 * Place de la gare 0882311422 Hôtel Assiutel 3 * Rue Assawra 0882312122 Hôtel Akhenaton 2 * 0882331600 Hôtel Annahr 1 * Hôtel Alwatania Palace N/A Rue M.T. Khashaba 41 Rue M.A. Makary Rue Aljomhoria 0882334175 0882287981

Les secteur de l’information touristique Secteur Adresse Tel# Administration de la tourisme Le bâtiment du gouvernorat d’Assiote L'autorité générale pour la promotion du tourisme Rue Assawra - l’ancrage touristique L'autorité régionale pour la promotion du tourisme Le bâtiment du gouvernorat d’Assiote 2310010 La Police du tourisme et monuments Le complexe gouvernemental des services 2323328 Egypte Air Rue Assawra - l’ancrage touristique 2315228 - 2315229 La gare d’Assiote Place de la gare 2335623 - 2322144 L’association des amis de touriste Place Almajzoub 2310010 2305110 2340846

Restaurants speciaux a Assiote Restaurant Adresse Tel# KFC Pizza Hut Cook Door Rue Assawra Rue Alazhar Rue Alazhar 2314536 Cook Window Rue Assawra 2313310 Mo’men Tal’at Rue Rue 2300942 Mostafa Darweesh Rue Aljomhoria Happy Dolphin Rue Assawra Assawra Aljomhoria 2305813 22975752297676

Bazars touristiques a Assiote Bazar Expo regional du tourisme Expo Khan Alkhalili Expo Beit Ettolly Adresse Rue Assawra Rue Aljomhoria Rue A.H.Albakory Expo des tapis à la main Rue Aljomhoria Tel# 229556 0 232511 5 232010 7 232449 0

Distances a Assiote Caire Alexandrie Hurghada 375 592 470 Alminia Luxor Aswan 125 305 530

Bureaux de change Bureau Adresse Alfer’awni a Almasria Rue Tal’at Harb Rue Yosry Ragheb Alma’ady Rue de la gare Banque Faisal Rue Yosry Ragheb Tel# 231360 1 233498 5 232371 2 233324 7

Add a comment

Related presentations

Related pages

Page d’accueil | Autorité du tourisme égyptien

49m Egypte à offrir mètres carrés ... éducation Nafham Moyen-Orient. ... parti de vos vacances avec Egypt Travel, site Web officiel du tourisme en ...
Read more

Égypte — Wikipédia

... du Moyen-Orient et du ... dans le tourisme), ... internationaux concernant la crise du Proche-Orient, par l'action du haut ...
Read more

Guide en Egypte : guide touristique pour visiter l' Egypte ...

... les spécialités et tout ce qui est utile pour visiter l' Egypte et préparer ... est la haute saison touristique ... du Moyen-Orient et de l ...
Read more

Croisière plongée Egypte en Mer Rouge - Voyages plongée ...

Croisière plongée Egypte. ... la plus grande ville d’Afrique et du Moyen Orient ! ... plongeurs d'expérimenter le désert loin du tourisme de ...
Read more

Conseils aux voyageurs – Egypte - eda.admin.ch

... au moyen du formulaire ... mondiale ainsi que ses relations avec le Proche-Orient et l ... et qui traversent la Moyenne et la Haute-Egypte.
Read more

Tendances et opportunités du tourisme au Moyen-Orient

... et malgré toutes les données conjoncturelles citées plus haut, l’industrie du tourisme et du ... Plan Le tourisme au Moyen-Orient : une ...
Read more

Infos visas et voyage | Autorité du tourisme égyptien

49m Egypte à offrir mètres carrés de terres à des ... Si la plus grande plateforme d'éducation Nafham Moyen-Orient. ... © 2011 Egypt Tourism ...
Read more

Haute-Égypte — Wikipédia

... c'est donc à lui que fait référence le qualificatif haut. ... Vallée des nobles : nécropole des courtisans du Moyen Empire à la Basse Époque ;
Read more