Top 5 choses à faire sur l'ile de Phu Quoc

50 %
50 %
Information about Top 5 choses à faire sur l'ile de Phu Quoc

Published on January 3, 2017

Author: SONTRAVELASIA

Source: slideshare.net

1. SON TRAVEL ASIA www.son-travel-asia.com Top cinq choses à faire sur l’île de Phu Quoc

2. 1. Magnifique coucher de soleil Phu Quoc est connu pour ses couchers de soleil spectaculaires, alors ne ratez pas cette occasion pour l’admirer au moins une fois pendant que vous êtes là. Nos points d’observation de soirée préférée sont partout: le long de Long Beach, à flanc de falaise au Temple Dinh Cau, et sur un bateau au milieu de l’océan avant de pêche au calamar dans la nuit.

3. 2. Dîner au marché de nuit Dinh Cau Après le coucher du soleil, visitez le quartier animé de Dinh Cau, marché de nuit pour gouterdes fruits de mer. Le marché de nuit Dinh Cau est un endroit populaire pour le shopping et pour les fruits de mer frais.

4. /75 SUGARFOOT LANE $ 10.5M s. 1691 S WEST RD, OGEMA, WI $ 11.3M i . 3. Visitez une usine de sauce de poisson Phu Quoc est célèbre pour sa sauce de poissons et une visite à l’île serait pas complète sans visiter l’une des nombreuse usines de sauce de poissons.

5. 4. Découvrez la plage Sao Sable blanc, eau turquoise chaude, et une douce brise soufflant sur votre cou. Oui un endroit comme cela existe au Vietnam et ne peut être trouvé sur l’île de Phu Quoc. La Plage Sao est peut- être la meilleure plage du Vietnam, mais ne prenez pas notre mot pour lui, découvrez vous-même …

6. 5. Moto autour de l’île Phu Quoc se découvre sur une moto. Les routes sont bien pavées et il n’y a presque pas de circulation. Découvrez l’écosystème unique, trouvez une plage abandonnée, voyez des singes sauvages qui sautent d’arbre en arbre, visitez un village local …

7. MERCI DE VOTRE ATTENTION

Add a comment