Parolesdemeditations

50 %
50 %
Information about Parolesdemeditations

Published on June 15, 2007

Author: Gillis

Source: slideshare.net

Description

L'amitié, c'est beau... surtout sur ce fond de musique - piano par Enrique Chia.

Ce n’est pas ce qui t’arrive qui détermine qui tu es, mais ta façon de réagir. Quand tu penses que la personne que tu aimes ne t’aimes plus. Des fois tu ne réagis pas très bien…

Il est difficile de trouver le bonheur en soi, mais impossible de le trouver ailleurs Personne ne peut revenir en arrière et rendre ses débuts flamboyants. Mais n'importe qui à partir de maintenant peut démarrer et avoir une fin flamboyante.

C’est pas important le nombre de fois que tu recommences ce qui importe c’est d’avoir la volonté de réussir… Consacre beaucoup de temps à te parfaire, ainsi tu n'en auras plus pour critiquer les autres.

Ton plus beau sourire c’est quand tu te jettes dans les bras de celui que tu aimes… Si l'amour fait mal, alors ce n'est pas l'amour véritable.

Il n’y a pas de chemin qui mène au bonheur. Le bonheur est sur ton chemin. Être libre signifie que personne ne peut t’empêcher de faire ce qui est juste ou te persuader de faire ce qui est mal.

c L’absence est à l’amour, ce qu’au feu est le vent: il éteint le petit, il allume le grand. Se faire du souci , c'est comme se balancer dans un fauteuil. Cela occupe mais ne te mène pas très loin.

La nature fait les hommes semblables, ton comportement le rend différent. L'homme rend sacré ce qu'il croit, comme il rend beau ce qu'il aime.

La vie est comme le chocolat, c’est l’amer qui fait apprécier le sucré. Si l'esprit est prisonnier des problèmes du passé, tu ne peux apprécier les joies du présent.

La vie est mal faite quand un homme arrive à un âge où il se rend compte que ses amis ne peuvent le respecter. Tant que tu n'auras pas développé le respect du soi, tu resteras sous le contrôle des autres ou des situations.

Si tu veux être comblés il faut que tu apprécies les petites choses. Ce n’est pas l’argent qui fait le bonheur. Le meilleur endroit pour atteindre le succès, c'est là où tu es et avec ce que tu es .

Mieux vaut être optimiste et se tromper, que pessimiste et avoir raison. Une dispute c'est un échange d'ignorance .

Tu devrais supporter avec patience les conséquences de ta propre conduite. Ne t’épuise pas à essayer de contrôler tes amis. Apprend plutôt à les respecter.

Si hier fut perdu à cause d'une erreur, ne gâche pas aujourd'hui en la ressassant. Nul ne peut atteindre l’aube sans passer par le chemin de la nuit.

La lumière qui indique le bout du tunnel, s'allume d'abord à l'intérieur de soi. On s’étonne trop de ce qu’on voit rarement et pas assez de ce qu’on voit tous les jours.

Le défi le plus difficile à relever est d'être toi-même dans un monde où chacun essaie de faire de toi une autre personne. Quand tu jettes des petits rayons de bonheur dans la vie de ton ami , l’éclat fini toujours par rejaillir sur toi.

Le secret pour aimer ton ami, est de réaliser que cela pourrait disparaître. Quand tu perds, ne perds pas la leçon.

Ne soit pas en colère après l'ami qui a trahi ton espoir, car tu es la première n'avoir pu le garder. Une journée nuageuse ne peut rien contre un tempérament radieux.

Pour que les autres me respectent, je dois commencer par avoir conscience moi-même de ma valeur. Il est plus dangereux de pleurer intérieurement qu'extérieurement. Les pleurs extérieurs sont facilement séchés alors que les pleurs intérieurs laissent des cicatrices.

Les Solutions arrivent dans le SILENCE Les Solutions viennent de ton INTÉRIEURE

Add a comment

Related presentations

Related pages

Parolesdemeditations - Spiritual - docslide.fr

1. Ce n’est pas ce qui t’arrive qui détermine qui tu es, mais tafaçon de réagir. Quand tu penses que la personne que tu aimes ne t’aimes plus.
Read more