Les villages célèbres au Vietnam

50 %
50 %
Information about Les villages célèbres au Vietnam

Published on December 26, 2016

Author: SONTRAVELASIA

Source: slideshare.net

1. www.son-travel-asia.com Les villages célèbres au Vietnam

2. L'ancien village Duong Lam Le village Duong Lam est hors du temps et vit au ralenti. On peut se balader dans ses petites ruelles et dans la campagne environnante. Cela donne un petit aperçu de la vie rurale vietnamienne et c'est très reposant. Ca fait du bien de sortir de la ville et de se retrouver dans le calme de ce charmant village.

3. Ancienne Village Long Tuyen à Can Tho Village Long Tuyen attire un grand nombre de touristes en raison de son cadre romantique, mais aussi de ses vestiges culturels. Son architecture et sa culture sont uniques. Des influences venues de l’Ouest et de l’Est, notamment chinoises, françaises, américaines et japonaises, s’y mélangent.

4. Le village de peinture Dong Ho Reprenez la route 182 et 5 km plus loin, au carrefour localisé à la sortie du village de Phố Khám une route sur la gauche mène, au bout d’un kilomètre environ, au village des estampes et des objets votifs en papier: le village de peinture Dong Ho. Ðông Hồ, (commune de Sông Hồ, district de Thuận Thành) est un village très ancien à une quarantaine de kilomètres à l’est de Hà Nội,

5. Village de la soie de Van Phuc Situé à une quinzaine de kilomètres du centre de Hanoï , le village de la soie de Van Phuc est semblable à un ruban de soie qui longe la rivière Nhuê. La soie naturelle de Van Phuc , appelée soie de Hà Dông et renommée pour sa finesse , est un produit haut de gamme très prisé .

6. Le village maraîcher de Tra Que La visite du village maraîcher de Tra Que est l’occasion de découvrir la campagne vietnamienne et ses traditions. Situé sur un îlot au centre de Hoi An, le village maraîcher de Tra Que a conservé les méthodes traditionnelles de culture des légumes. Plusieurs familles proposent aux visiteurs de déguster les spécialités locales comme le rouleau de printemps Tam Huu ou la crêpe traditionnelle Banh Xeo..

7. L'ancien village de Phuoc Tich Situé non loin de la citadelle impériale de Huê, le village de Phuoc Tich vient d’être classé patrimoine national par le ministère de la Culture, du Sport et du Tourisme. Demeures de charme conservées dans leur jus, population accueillante..., il n’en faut pas plus pour faire de Phuoc Tich un nouveau site touristique phare de la ville de Huê.

8. Le village de poterie Bat Tràng Situé sur la rive gauche du fleuve Rouge, à une quinzaine de kilomètres de Hanoï, le village de poterie Bat Tràng est réputé pour la qualité des céramiques réalisées avec tout le talent de ses artisans, qui se transmettent leur savoir-faire depuis plusieurs générations. Il est le village de potiers le plus ancien et le plus connu du Vietnam.

9. rythme de la vie NOUS CONTACTER: www.son-travel-asia.com +84 473022822 Merci de votre attention

Add a comment