Les rues traditionelles spéciales à Hanoi

0 %
100 %
Information about Les rues traditionelles spéciales à Hanoi
t r

Published on December 23, 2016

Author: SONTRAVELASIA

Source: slideshare.net

1. w w w . s o n - t r a v e l - a s i a . c o m Les rues traditionelles spéciales À Ha Noi

2. Hang Bac Dans les rues traditionelles à Hanoi il y a “La rue des changeurs” comme nommé pendant les années coloniales, la rue Hang Bac rassemble des boutiques d’orfèvrerie, de bijouterie de longue tradition familiale. Ici, les produits sont de luxe qualité.

3. Hang Be Avant, quand la rue Hang Be faisait encore partie de la digue du fleuve Rouge, les radeaux en bois, en bambou, les meubles de maison sont vendus ici, quand la sable allussive emmènait le fleuve Rouge au loin, Hang Be est alors devenue une rue, le vieux marché Hang Be est aussi connu et riche en produits.

4. Hang Bo Pendant plusieurs années, la rue Hang Bo est une adresse la plus célèbre pour les produits de tressage en bambou tels que paniers, bannes , cageots. Nous pouvons en même temps trouver aussi les chaussures et les ensens de tous genres et tous parfums à Hang Bo.

5. Hang Bong Comme son nom, Hang Bong est une assez longue rue où rassemble principalement des boutiques de mode : vêtements , chaussures , etc ; avant ou maintenant, cette rue est toujours une adresse souvent par les “fasionnistas”,

6. Hang Buom A patir de la fin de XIXe siècle , la rue Hang Buom est un lieu des marchants et restos chinois pendant très longtemps. Après leur parti, la touche animée est toujours présentée ici . C’est aussi une rue rare qui peut bien garder l’ancienne architecture des maisons.

7. Hang Ca Quand le fleuve Rouge n’était pas encore comblé , on a élevé beaucoup de poisson ici, Hang Ca est devenue un marché des poissons frais. Le temps passe, ce lieu réunit actuellement des boutiques de hachis fris de poisson , de vêtements et de produits cosmétiques.

8. Hang Khay La rue principale et caractéristique dans la chaine de 36 anciennes rues à Hanoi. Le produit original est la teinturerie des soies en rouge, on y trouve maintenant principalement des boutiques de luxes etc.

9. Hang Ma Une rue colorée tout le temps, ici, on vend des papiers votifs de plusieurs formes , ce sont peut-être des billets d’argents,des voitures, des vêtements ou voire des maisons ! Mais tout en papiers votif pour bruler ! Des objets décoratifs vietnamiens apparaissent également ici .

10. w w w . s o n - t r a v e l - a s i a . c o m Merci de votre attention

Add a comment