LES FESTIVALS AU CAMBODGE

50 %
50 %
Information about LES FESTIVALS AU CAMBODGE

Published on January 5, 2017

Author: SONTRAVELASIA

Source: slideshare.net

1. 2 0 1 7 d e s i g n p r e s e n t a t i o n R y t h m e d e l a v i e le 5 janvier 2017 w w w . s o n - t r a v e l - a s i a . c o m L E S F E S T I V A L S A U C A M B O D G E

2. Le jour de la pleine lune de fin anné c'est l'un des fêtes du cambodge. Les Cambodgiens acclament le changement du sens du cours d'eau du fleuve Tonlé Sap; le moment où le lac se déverse dans le fleuve: un événement unique au monde. Fête de l'eau (Bon Om Touk) au Cambodge

3. Angkor Photo Festival à Siem Reap À proximité du site archéologique d’Angkor, rassemble les amateurs et passionnés du genre autour d’expositions et de projections en plein air. Et puis, Il s’agit du 1er festival de la photographie en Asie du Sud-Est, né en 2005.

4. Semi-marathon international d'Angkor Wat Cet semi-marathon se court dans l'incroyable site d'Angkor. L'événement a pour vocation de collecter des fonds pour aider les victimes des mines, de faire de la prévention contre le sida auprès des jeunes, et de promouvoir d’autres activités humanitaires.

5. Fête de l'indépendance au Cambodge Dans le cadre de la fête de l'indépendance vis-à-vis de la France (acquise le 9 novembre 1953), tous les magasins suspendent le drapeau national devant leurs vitrines, improvisant par exemple un mât avec un portemanteau.

6. Fête des ancêtres (Pchum Ben) au Cambodge Phchoum Ben est une fête religieuse dans les fêtes du cambodge qui est très important, la plus connue du calendrier khmer. Les Cambodgiens commémorent les esprits des défunts et déposent des offrandes.

7. Merci de votre attention

Add a comment