Les choses à faire à Hoian

50 %
50 %
Information about Les choses à faire à Hoian

Published on December 23, 2016

Author: SONTRAVELASIA

Source: slideshare.net

1. LES CHOSES À FAIRE À HOI AN www.son-travel-asia.comRythme de la vie

2. Faire des vêtements sur mesure Une des plus grandes attractions touristiques de Hoi An sont les tailleurs qui bordent les rues dans le centre de la ville. Les Costumes de fantaisie et les robes, les t-shirts, les sacs, les chaussures en cuir – quoique ce soit ce que vous souhaitez apporter, il y a toujours quelqu’un qui peut y arriver.

3. Faire un cooking classe Une des plus grandes attractions touristiques de Hoi An sont les tailleurs qui bordent les rues dans le centre de la ville. Les Costumes de fantaisie et les robes, les t-shirts, les sacs, les chaussures en cuir – quoique ce soit ce que vous souhaitez apporter, il y a toujours quelqu’un qui peut y arriver.

4. Explorer le bord de la rivière Thu Bon Si vous vous promenez à travers le centre de Hoi An, vous devez absolument passer à coté de la rive de la rivière Thu Bon. Il ya des centaines d’étals de marché alignés à côté de l’eau: bijoux, bibelots, vêtements, produits de la mer.

5. Essayer le Cao Lau Beaucoup de touristes oublient que la ville de Hoi An possèdent des spécialités culinaires dont une en particulier, le Cao Lau. Si vous ne l’essayez pas ici, ne comptez pas le goûter ailleurs, il n’est vendu qu’ici puisque d’après la légende, l’eau utilisée vient d’un puit de la ville, le Bale Well.

6. Faire un tour de Basket Boat Qui n’a pas envie d’essayer ces fameux bateaux vietnamiens qui ont la réputation de ne jamais chavirer? C’est une activité aussi bien pour les petits que pour les grands.Certains pêcheurs du village Water coconut vous emmèneront pratiquer la pêche à bord de ces fameux bateaux et pourquoi pas, vous pourrez essayer de naviguer.

7. . Jardiner à Tra Que Évidemment, on parle de jardiner à l’ancienne donc exist les tracteurs et autres joyeusetés du modernisme. Ici, on coupe les légumes aux ciseaux et on utilise un arrosoir assez spéciale puisqu’il est double… Nous vous conseillons d’ailleurs de l’essayer, c’est un grand moment…

8. Fabriquer une lanterne On peut en acheter une mais la faire soi même à un petit côté sympathique. Il y a quelques boutiques qui font des lanterns making ( Fabrication de lanternes en Français ) comme Lifestart Foundation ( 14, nguyen Thai hoc ) ou Long Vy Lanterns, le plus vieux fabricant de lanternes de Hoi An ( 6, Phan Chu Trinh ).

9. MERCI DE VOTRE ATTENTION www.son-travel-asia.com

Add a comment