10 resorts maritimes les plus charmants du vietnam

0 %
100 %
Information about 10 resorts maritimes les plus charmants du vietnam

Published on December 29, 2016

Author: SONTRAVELASIA

Source: slideshare.net

1. 10 resorts maritimes les plus charmants du Vietnam www.son-travel-asia.com

2. Princess d’An Nam Princess D’An Nam est le plus sophistiqué établissement à Mui Ne, situé au cap de Ke Ga. Entouré par les villages de pêcheurs paisibles, ce site devient un lieu de détente idéal pour ceux qui adorent la tranquillité et qui veulent s’échapper du bruit infernal de la vie urbaine.

3. An Lam Ninh Van Bay Localisé sur un péninsule à 20km de Nha Trang, An Lam Ninh Van Bay est un complexe de resort allongé face à la mer, dont la conception architecturale est absolument ouverte et permet aux clients d’observer les vastes bois touffus, les marais et la mer immense.

4. Amanoi – Nha Trang Il s’agit d’une chaine d’hôtels célèbres. Grâce à l’architecture délicate et luxueuse, ce resort vous surprendra par sa beauté, mais aussi par sa position au sommet d’une montagnes du parc national de Nui Chua, où vous aurez une vue sur la baie de Vinh Hy.

5. Mia Resort – Nha Trang Situé sur le grand axe vers la ville Nha Trang depuis l’aéroport de Cam Ranh, le resort se situe au pied du col , entouré par les plages de sable blanc et la mer aussi transparente que sauvage. Les pavillons vous dépayseront par leur beauté et leur esthétisme.

6. The InterContinental Sun Peninsula Resort – Da Nang Sur une colline au nord de la péninsule de Son Tra, clôturé par les forêts tropicales et donnant vue sur la mer, The Inter Continental Sun Peninsula Resort est un lieu dans lequel vous pourrez vous reposer paisiblement et vous ressourcer.

7. Fusion Maia – Da Nang Situé sur la belle plage de sable et calme de Bac My An avec les piscines vastes s’orientant vers la mer, ainsi que les villas magnifiques, le resort Fusion Maia est moderne et orné par oeuvres d’art orientales.

8. The Nam Hai – Hoi An Comparé à un paradis maritime face à la mer sauvage d’Ha My et situé dans la province de Quang Nam, le resort de Nam Hai s’étend sur plus d’un kilomètre et est l’un des plus luxueux resorts du Vietnam. Il offre à ses occupants des services exclusifs.

9. Salinda Resort Phu Quoc Island Salinda Resort a été construit sur la plage de Bai Truong, une des plus belles plages de Phu Quoc et à 10minutes du centre. Ses 121 chambres, ses arbres et le lac vous permettront d’avoir de profiter d’un séjour parfait et relaxant.

10. Chen Sea – Phu Quoc Chen Sea Resort se trouve sur une plage isolée , la plupart des villas et des chambres donnent vue sur la mer et disposent d’un balcon, d’une salle de bain ouverte et sont conçus en fonction d’une architecture traditionnelle vietnamienne. c’est un lieu de détente idéal pour ceux qui adorent la nature et la tranquillité.

11. Six Senses – Con Dao Situé sur une plage de sable étendue et entouré par les collines touffues dans la réserve de Con Dao, Six Senses se compose de 50 villas en bois qui disposent de services personnels, tels que la piscine, la douche en plein air, le spa sur plage

12. w w w . s o n - t r a v e l - a s i a . c o m Merci de votre attention

Add a comment